Description
Depuis la disparition de son premier amour, Calista renonce à la scène, aux autres, à elle-même… Ancienne violoniste au talent prometteur, elle se réfugie dans une existence muette, monotone et terne, où la musique n’est plus qu’un lointain souvenir. Jusqu’au soir où son chemin croise celui de Joon, un bel étranger photographe qui lui tend la main alors qu’elle vacille. Difficile de résister à sa spontanéité et à son charme solaire !
Peu à peu, la musicienne s’ouvre à lui et se laisse séduire par sa lumière et par celle qu’il fait briller en elle. Mais la peur de souffrir à nouveau joue en sourdine. Calista osera-t-elle se laisser emporter par le crescendo d’une idylle naissante ? Ou se retranchera-t-elle plutôt dans les notes sombres de son passé ?
Delphine D. Eden s’inspire de l’art, des voyages et du quotidien pour écrire des histoires qui parlent au cœur. Passionnée de littérature, elle partage ses lectures sur les réseaux sociaux avec l’envie de toucher des âmes sensibles comme la sienne.